Bonsoir,
last fisher est à côté de old lamp là ou nous étions, vous êtes à une grosse 1/2 heure du bourg à pieds.
il y a un taxi collectif qui fait la liaison du pier en passant par l'aéroport puis la gare de bus, je ne connais pas les horaires.
vous pouvez prendre un minivan (qui va vers
koh lanta) ou un taxi collectif qui vous arrête à l'embranchement de la route 4036 et là vous trouverez bien un songthaews qui va au pier (il me semble qu'il y a une traversée vers midi.. vous avez des horaires
voyageforum.com/...post=7434351#7434351
les horaires sont en haut de page ils datent de 2016, mais cela doit être les même pour koh pu) et cela ne vous coûtera pas 900 thb.
sur l'île vous prenez une moto taxi ou si vous êtes pas trop chargées vous pouvez y aller à pieds il n'y a qu'une route avec un embranchement vous allez vers le transformateur électrique.
vous avez une belle ballade à faire au nord de l'île, voir coconuts beach et ses étoile de mer.
Le soir vous serez obliger de manger sur place, nuit oblige.
bonne ballade.
Cette année je part avec mon père de 88 ans en mars mais avec un budget de 2000€ sur place pour 22 jours mais si on en claque 1500 ce sera déjà pas mal.