Spikywhy · 8 décembre 2015 à 20:12 5 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 8 décembre 2015 à 20:12 Message 1 de 5 · 1 441 affichages · Partager Bonjour ami voyageur,
J'ai regardé avec beaucoup de patience le forum mais n'a rien trouvé.
Ma question en soi est simple. Car je suis qu'au premice du voyage.
Pensez vous que faire 3 semaines en AFS puis 1 Zanzibar faisable? Au niveau des vols je pensais faire Genève Johannesburg puis Le Cap - Zanzibar puis retour en Suisse. Je précise que nous avons l'habitude de voyager et que celui ci serait notre voyage de noce. | | | Bonjour ami voyageur,
J'ai regardé avec beaucoup de patience le forum mais n'a rien trouvé.
Ma question en soi est simple. Car je suis qu'au premice du voyage.
Pensez vous que faire 3 semaines en AFS puis 1 Zanzibar faisable? Au niveau des vols je pensais faire Genève Johannesburg puis Le Cap - Zanzibar puis retour en Suisse. Je précise que nous avons l'habitude de voyager et que celui ci serait notre voyage de noce.
Un énorme merci pour vos précieux retours. | | | Tout dépend de ce que tu veux faire an AFS et le temps que tu veux passer à Zanzibar !
J'ai vu que cette compagnie faisait des vols directs depuis jobourg : www.fastjet.com/us/en/ | | | Tout dépend de ce que tu veux faire an AFS et le temps que tu veux passer à Zanzibar !
J'ai vu que cette compagnie faisait des vols directs depuis jobourg : www.fastjet.com/us/en/ [/citation
Merci pour l'information.
En AFS le tour standard en incluant le parc kruger. La question était plutôt de savoir où commencer en AFS et ou repartir direction Zanzibar | | | Ben Jobourg c'est parfait ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |