Plofossati · 27 janvier 2020 à 18:39 6 messages · 4 participants · 1 289 affichages | | | | 27 janvier 2020 à 18:39 Voyage de 6 semaines en Norvège et Lofoten en 4x4 Message 1 de 6 · 1 289 affichages · Partager Bonjour, Autour du 15 mai nous partirons de Suisse à bord de notre bus 4x4 aménagé pour un voyage de 6 semaines en Norvège. Nous pensons monté jusque tout au Nord et, bien évidement, passer du temps dans les Lofoten. Quelqu'un a-t'il un itinéraire à nous proposer ? des conseils à nous donner ? des incontournables à ne pas manquer ? Merci à tous, o. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Un itinéraire est toujours très personnel  , mais comme source d'inspiration, je te propose notre récit d'un voyage en 5 semaines de la région parisienne aux îles Lofoten et retour. Ça te donnera une idée de ce qu'on peut faire. 
sites.google.com/...uleuxvoyagesnorvege/
Pour compléter, nous avions fait un deuxième voyage, uniquement au nord du cercle polaire, un itinéraire en boucle à partir de Tromso via la Finlande et la Suède. Tu pourras aussi y trouver des infos concernant les différentes péninsules de l'extrême nord de la Norvège.
sites.google.com/...xvoyagesscandinavie/
Bonne recherche ! | | | Salut Christine, T'as raison les itinéraires c'est perso mais je voulais juste quelque impressions concernant les divers itinéraires possibles et je pense que tes récits vont me donner quelque info, c'est cool 👍🏼 Belle fin de journée, o. | | | Merci Aimé pour ton info. Ça a l'air très, très détaillé 😲sacré job ! | | | Bonjour,
Nous allons faire le trajet en voiture et en 4 semaines, mais nos parcours semblent identiques.
J'ai posté mon itinéraire (voir lien ci dessous), cela pourrait vous donner une idée.
voyageforum.com/...-2-enfants-d9828285/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |