Est-ce que je peux dormir à l'intérieur du véhicule dans les campings ?
Oui, tout à fait. C'est l'emplacement qui compte et peu importe si vous faites le choix de dormir dans votre véhicule.
Est-ce que je dois prévoir un duvet extra chaud à cette période.
Tout dépend de la période où vous y allez, mais si c'est en juillet-août comme nous, alors les températures du Red Center sont froides la nuit. Par contre dans le nord, aucun souci...
Le mieux est d'avoir un 2ème duvet en soie ou en polaire que l'on glisse dans son duvet principal pour être au chaud les nuits froides.
Est-ce que vous regrettez des sites que vous n'avez pas visité ?
Oui, si c'était à refaire je passerais une journée de plus dans le
Kakadu. Et si j'avais voyagé seul, je me serais payé l'excursion aux Jim Jim Falls (trop chère pour 4). Et je pense qu'on aurait voulu passer un peu plus de temps près des Edith Falls toujours dans le Top End).
Est-ce que vous pensez que d'autres sites sont à éviter ?
Par contre, on ne regrette quasiment rien. Peut être Monkey Mia...mais de toute façon le site est sur la route vers
Perth quand on redescend et il faut bien faire des pauses, alors...