Bonjour,
nous envisageons un voyage en
Afrique du Sud durant la seconde quinzaine de février 2016 avec nos 2 garcons de 2ans1/2 et 5ans1/2. C'est notre voyage de noces :)
nous voulons prendre le temps d'en profiter, ne pas faire trop de route, et combiner découverte, parc animalier et farniente en
Mozambique les 4 derniers jours de notre séjour.
voici le routing que nous recommande notre agence. Qu'en pensez vous? je ne connais pas du tout l'
ADS et je me demande si ce circuit est le meilleur à faire avec nos enfants.
Par ailleurs, je suis preneuse de toutes recommandations sur les hôtels/chambre d'hote adaptés aux enfants sur ce parcours. Mille mercis pour votre aide, car je vous avoue que je suis perdue...
mardi 16 février 2016 1 Vol
Paris –
Johannesburg sur Air France (en miles). À bord
mercredi 17 février 20162 Correspondance vers
Durban. Prise en charge de votre voiture de location et route vers l'hôtel (environ 25 min).
Hôtel de charme à Shaka's Rock
jeudi 18 février 2016 3 Route vers Richards Bay (environ 2h). Installation au lodge (enfants acceptés à partir de 2 ans). Safari. Dîner inclus.
Réserve près de Richards Bay
vendredi 19 février 20164 Possibilité de faire un safari à pied le matin. Route vers la réserve de
St-Lucia (environ 1h30). Journée libre avec possibilité de faire un tour en bateau de 2 heures.
Hôtel de charme à
St-Luciasamedi 20 février 2016
5 Journée libre avec possibilité de faire un safari (guidé ou non) dans le parc de Hluhluwe-Imfolozi.
Hôtel de charme à
St-Luciadimanche 21 février 20166 Journée libre. Hôtel de charme à
St-Lucialundi 22 février 2016 7 Retour vers l'aéroport de
Durban (environ 2h). Vol
Durban –
Kruger. Prise en charge de votre voiture de location et route vers votre camp dans le parc.
Bungalow dans le
parc Krugermardi 23 février 2016 8 Journée libre de safari dans le parc. Bungalow dans le
parc Krugermercredi 24 février 20169 Journée libre de safari dans le parc. Bungalow dans le
parc Krugerjeudi 25 février 2016 10 Retour vers l'aéroport de
Nelspruit (
Kruger). Vol
Nelspruit – Vilankulos. Accueil par notre correspondant et transfert privé jusqu'à votre hôtel.
Hôtel en bord de plage à Vilankulos
vendredi 26 février 2016 - dimanche 28 févrierHôtel en bord de plage à Vilankulos /
Mozambiquelundi 29 février 2016 14 Transfert privé jusqu'à l'aéroport de Vilankulos. Vol
Vilankulos –
Johannesburg. Correspondance vers
Paris.