Stpan · 8 septembre 2016 à 10:59 3 messages · 2 participants · 517 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 10:59 Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Je prépare mes vacances 3 semaines en juillet 2017. J'envisage le séjour de la sorte : Vol Europe - Bangkok (le moins cher) Bangkok - Angkor - Bangkokrepos plages vers BangkokBangkok - Pagan - BangkokBangkok - Europe
J'ai besoin de vos conseils avisés :
Pensez-vous cela faisable en 3 semaines ? Conseils pour logements + déplacements à Bangkok (vers plages) + Angkor + PaganQuelles plages de ouf dans région Bangkok ? Bons tuyaux pour éviter la foule à Angkor et PaganQuid survol de Pagan en ballon ? Bons tuyaux à voir / à faire (insolites ou immanquables) aux alentours de Angkor et Pagan
Super grand merci Stéphane | | | Bjr bangkok angkor bangkok a prix eco c est donc 1 jour bus aller un jour bus retour en voyage cout moyen c est avion mais au final il faut compter 2 jours aller retour
pour bagan1 ce sera saison humide mais cela n empeche en aucune facon la decouverte des lieux 2 par contre aller a bagan c est mode rapide un vol bangkok rangoon et un vol rangoon bagan et idem au retour ou un vol bangkok mandalay plus bateaux mandalay bagan
3 en saison humide les vols en ballon sont tres aleatoires
rem generale en 3 semaine donc vous passerez un tiers de votre temps en transport donc........ | | | ok Merci pour ces info pertinentes. J'en tiendrai compte | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |