Bonjour Elodie!
Je viens de lire ton message concernant "l'ecole aux 1000 sourires" qui date de 2006, et celui-ci m'a beaucoup intéressé! En effet l'
Inde est un pays qui me fascine, qui m'a toujours attiré. La culture totalement différente, le bonheur des personnes totalement démunies qui fait le dur contraste de notre occident si riche et pas toujours si heureux... Les sonsm les couleurs, les odeurs, les personnes... J'ai vraiment hâte d'avoir la chance d'aller en
Inde!!
Je suis en 1ere annee de bts assistante secrétaire trilingue.
Et il se trouve qu'en novembre prochain, je dois faire un stage dans un pays anglophone. Je voudrais en profiter pour aller en
Inde, où quelques entreprises parlent anglais, je ne sais pas si c'est le cas de ton association, je ne sais pas non plus si ta proposition tiens toujours, mais à tout hasard... je demande!
Serait il possible de venir vous aider dans votre association pour une periode de 6 semaines en Novembre prochain?
Merci
Marjolaine
Namaste!
Alors, si vous allez là-bas pour découvrir le pays et souhaitez passer juste un peu de temps pour aider la population sur place, vous pouvez me recontacter...
Je m'occupe d'une petite association (Les Ecoles aux 1000 Sourires), et avons montés 2 et bientot 3 écoles au
Rajasthan... (Ma mère habite depuis peu à Udaipur)
Pas beaucoup de possibilité de nous aider sur place car les indiens ont leur organisation et leurs méthodes de travail, mais si vous souhaitez passer quelques jours auprès des enfants, pas de soucis!
A très bientot et bon courage dans vos recherches!
Elodie