Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines à
Cuba et nous avons utilisé une voiture avec chauffeur.
Il fait parti du groupe d'amis de Franck de Voy por
cuba.
Nous étions deux couples et avons été très satisfaits des services de notre chauffeur qui nous a proposé des visites hors des sentiers battus, nous a fait découvrir d'excellents restaurants sans jamais nous imposer quoique ce soit.
Il a toujours été poli, courtois, ponctuel ce fut un réel plaisir de voyager avec lui dans une voiture de 1953 mais confortable avec la clim. Il parle espagnol et un petit peu anglais.
Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas je vous les donnerai