Bonjour à tous,
Je pars ce samedi 30 avec la compagnie
Ibéria et celle ci ne répond pas par mail et ne répond jamais au téléphone

Donc je tente ici pour mes 3 questions :
1 - A l'aller j'aimerai transporter un pack d'eau (Vittel 1.5L x6 bouteilles) dans le bagage soute étant donné qu'en cabine c'est interdit.
J'aimerai savoir si c'est autorisé ou s'il y a des restrictions aussi en soute (
en dehors du poid maximal du bagage bien sur) ?
2 - Je suis en situation de handicap, et ma santé n'allant pas en s'améliorant, depuis quelques temps j'ai besoin d'une canne pour me déplacer. A l'aéroport ils vont me mettre dans un fauteuil roulant avec l'assistance spéciale (j'ai l'habitude),
j'ai prévu une canne pliante pour le voyage, est-ce que j'ai le droit de l'avoir dans mon bagage cabine ? (
c'est une canne de marche basique mais qui se plie, pas de poignée qui se dévisse avec une épée dedans ou autre fantaisie). Parce que le fauteuil c'est bien mais avant le vol j'aimerai pouvoir me dégourdir un peu les jambes

(La question peut paraitre bête mais j'ai eu parfois de drôle de surprise à la sécurité des aéroports (un bibelot en verre qui les a perturbé un moment une fois pourtant c'était juste une petite rose en verre sous cloche, ou une autre fois mon spray d'eau pour cheveux (vide évidemment) qui a créé des tergiversations)).
3 - Je n'ai pas reçu de facture pour le paiement de mes vols avec Ibéria (réservés en février), et je vais en avoir besoin (car un petit bout peut être éventuellement remboursé par mon CE), j'ai fouillé l'espace personnel Ibéria mais je n'ai aucune facture nul part,
savez vous comment l'obtenir ? (Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ou alors a côté de la plaque, et ne décrochent pas le téléphone)
Merci à tous pour votre aide !