moi jai voyage plusieur fois avec mes enfants en amerique ddu sud....avec enfant de 6 mois...ensuite 2 ans...ensuite un de 4 ans et lautre de 6 mois et maintenant jy suis presentement en
equateur avec un de 7 ans et un de 3 ans...et nous devons faire lecole tout les avant midi a celui de 7 ans........pour ce qui est du decage je ne sais parce que nous sommes du
quebec et il ny en a pas.........pour laltitude je nai jamais rien remarque chez les enfants..moi jai eu un peu mal a la tete et jetais essoufle pour presque rien...comme a
potosi bolivie......je te conseil de monter en altitude lentement.....avant de monter a plus de 4000 metres tu devrais passer quelques jours a 3000...........et rester attentif aux symptomes de laltitude.....si ca ne passe pas apres quelques jours tu redescends........ pour eviter la tourista (bonne chance en
Bolivie) tu ne manges que des fruits que tu epluches ou bien que tu lave avec de leau potable......que tu achetes....et la viande bien cuite....sinon le plus chiant pour nous fut toujours prendre lautobus.....souvent elle non pas de toilette.....pas de toilette pendant 12 heure avec des enfants ca peu etre complique......nous avons meme fais uriner les enfants dans des bouteilles ou caca dans des sacs..........et pour terminer je trouves ton itineraire tres charger.....cela me semble beaucoup pour le petit...mais cela depend des gens..... et aussi nous avons toujours voyager avec de tres petit bujet...les bus les moin cher..les motels les moins cher....les restau les moins cher.......tout peut etre different avec plus dargent........a+