| Voyage avec Interail Saphir77 · 11 février 2007 à 17:48 4 messages · 3 participants · 3 065 affichages | | | | 11 février 2007 à 17:48 Voyage avec Interail Message 1 de 4 · 3 064 affichages · Partager Salut à tous
Je prévois de partir avec une autre personne que j ai connu sur le routard qui est super cool. Nous voulons faire un petit tour d'europe avec interail, juin2007.Nous partirons de paris pour allez en allemagne puis danemark, re descendre en allemagne pour aller en suisse, autriche slovénie, italie, prendre le bateaux qui est compris dans le pass interail, pour aller en grece et pour finir la turquie, ensuite nous revenons en france pleins de souvenirs inoubliable. 
Ont a pas vraiment tracé encore d'itinéraire mais tout cela est en preparation.
Sa serai bien si ont pouvaient partir à 3 ou 4, ONt pourraient se taper de bons delires.
n hesité pas a me contacter à cette adresse Saerens666@hotmail.fr, pour plus de renseignements A BIENTOT J'ESPERE Ben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saphir77 · 13 février 2007 à 12:39 Re: Voyage avec Interail Message 2 de 4 · 3 035 affichages · Partager salut
voilà une bonne idée en plus ce n'est pas tres chere la carte interail quand on a moins de 26 ans! attention quand même aux nombre de zones le prix peut vite grimper! le dannemark attention vie assez chére! j'ai fais ca y'a 5 ans et avec le train le voyage est simple! bonne chance et bonne idée!! lol a+ jean-yves | | | À: Jeantou · 13 février 2007 à 15:31 Re: Voyage avec Interail Message 3 de 4 · 3 030 affichages · Partager | | | À: Saphir77 · 5 mars 2007 à 21:11 Re: Voyage avec Interail Message 4 de 4 · 2 863 affichages · Partager Une bonne idée de voyager en railpass, mais fais attentions aux tarif spéciaux qui s'ajoutent au prix du pass (réservations obligatoires, couchettes pour les trains de nuits, trains spéciaux à l'étranger qui ne serait pas inclus......)
Bonne route en tout cas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |