Bonjour, je reviens d'une semaine a
Singapore avec mes deux enfants, beaucoup plus jeunes que les votres, 3 ans et demi et 6 mois. Nous avons adore cette destination alors que j'avais des a priori plutot negatifs...la ville est tres agreable, propre, aeree. Il est tres facile de s'y deplacer en MRT (metro) ou en taxi. Le centre ville est sympa, avec plein de petits restos en bordure de riviere. On a beaucoup aime Chinatown, la rue du marche n'a pas grand interet, mais n;hesitez pas a vous perdre dans les petites rues. Le zoo, a ne pas manquer pour les petits et les grands. Si vous aimez le golf je vous conseille une journee/une nuit au Orchid Country Club pour une pause au vert, au calme, c'est l'un des golfs les plus reputes, et il y a aussi 3 piscines. C'est tres calme. C'est la que nous avons sejourne. Ils proposent egalement des cours de golf pour les enfants. Il y a aussi les magasins d"
orchard road. Bref pas mal de choses a faire finalement. Par contre il fait tres chaud, donc je vous conseille vivement un hotel avec piscine.