Bonjour, je pars le 19 juillet direction l'Afrique de l'Ouest en solo! J'ai quelques questions malgré avoir passé bcp de temps a lire des infos sur ce forum (qui m'ont énormément rendu service pour la prépa de mon voyage). Voila j'atterris a
Ouagadougou le 19 et je dois être a
Lomé le 27 pour rejoindre une association que je connais d'un précédant voyage, consciente que c'est juste au niveau timing je me complique la chose d'avantage en voulant traverser le bénin pr rejoindre le sud du
togo! Je reste en tout et pour tout 1 mois sur place. J'ai entendu parler d'un visa transit pr le
Burkina ce qui me conviendrais puisque je veux rejoindre le bénin peu après mon arrivée et le compléter par le visa de l'entente pr le bénin et le
togo. Mais je suppose que je serais bloquée a la frontière
togo burkina lors de mon 2eme passage pr reprendre mon avion? Le visa multi entrées pr le
Burkina est trop chère pr moi qui ne veux rester que quelques jours après mon arrivée et quelques jours avant mon départ! Avez vous des conseils? Je peux prendre la visa transit a l'aéroport? Sinon questions itinéraires comme je n'ai qu'une semaine pour traverser le bénin je pensait faire natti -
cotonou-
ouidah -
Lomé, je sais je vais louper plein de choses mais je reste 3semaines par la suite au
Togo donc ça pourra effacer un peu ma frustration! Quelqu'un a til fait ces trajets la? Je vous remercie de vos réponses et tout autres conseils est bon a prendre!