A la rencontre. A la rencontre. Bon honnêtement on pourrait appeler çà une quête. Je viens d'écrire mon premier article de blog le mois dernier, un petit trip marathon qui a rouvert mes glandes encr-ymales. Faut dire que j'avais un peu délaissé mon stylo et son meilleur pote le carnet. Après quelques mois passés en mission au
Burkina Faso, un tour de l'
Australie, un court voyage en
Nouvelle Zélande et une visite éclaire de l'
Allemagne, mes valises ont finalement élu domicile en
Asie du Sud Est. Bref, je m’égare mais c'est bien à toi lecteur de VoyageForum que je sollicite tel Bernadette en pleine collecte de pièces jaunes... Euh non! on a dit une quête, une recherche comme la quête du Graal quoi. Argh c'est pareil. Ah mais non pas du tout.
Et là tu revis un peu les débats mouvementés et ô combien primordiaux des repas de noël. Et je t'ai complètement perdu. Oups. Bon, je t'assure sur mon blog, y aura du voyage, du voyage et encore du voyage. Enfin pas très organisé mais çà tu devais t'en douter.
voyageauboutdujour.net/
PS: En fait là, j ai un peu les boules des premiers avis et aucun de mes proches n'a lu ce magnifique chef d'oeuvre. Soyez indulgent. Je déconne. Soyez honnête.