Leita24 · 18 juillet 2016 à 17:59 3 messages · 2 participants · 1 507 affichages | | | | Bonjour à tous! :) Je vais voyager seule de Budapest à Belgrade en aout et je souhaiterais avoir des avis concernant ce trajet : Est-il plus sûr de prendre le train ou le bus? Connaissez-vous des compagnies de bus qui soient recommandables? Je vous remercie d'avance pour vos conseils!! | | | Bonjour Leita24,
Tu peux regarder du coté de Lasta, c'est la compagnie de bus Serbe, ils ont surement des solutions pour le trajet Budapest- Belgrade, et en plus c'est pas très cher!!!! Leurs autocars sont pas mal, je les ai pris à plusieurs reprises pour des trajets domestiques et je n'ai jamais eu de problème. Jamais essayé le train mais je sais qu'il y a une ligne. Maintenant le problème sera de réagir vite à l'arrivée à Budapest pour organiser le transfert car je ne pense pas qu'il soit possible de réserver de France...
Voici le site de Lasta : lasta.rs/delatnosti/
Bonne journée,
Balkan Break | | | Merci beaucoup BalkanBreak pour ta réponse et ton conseil!! :) En fait je suis allée sur le site de Lasta mais la carte des pays desservis par cette compagnie montre que la Hongrie n'est malheureusement pas inclue! En tout cas, je prendrai peut être le bus pour aller à Zagreb, où j'ai l'intention de me rendre au départ de Belgrade. Merci encore,
Leita | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |