Torvicleo · 13 novembre 2008 à 20:49 22 messages · 13 participants · 8 916 affichages | | | | À: Cocorico44 · 20 août 2009 à 8:12 Re: Voyage au Burkina Faso à mobylette avec un tour opérateur Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 209 affichages · Partager bonjour, nous avons fait ce circuit en fevrier et j'avais emmené beaucoup de vetements d'enfants même genre body ou sous vetements bébé : un grand succès car même dans les fripes sur les marchés on n'en trouvait pas par contre inutile de se charger de chaussures on en trouve pour quelques dizaines de centimes d'euros sur place. si tu veux d'autres infos n'hesite pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papasim · 8 septembre 2009 à 22:18 Re: Voyage au Burkina Faso à mobylette avec un tour opérateur Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 016 affichages · Partager bonsoir, j'envisage un départ fin octobre pour le burkina faso et j'aimerai savoir si on peut directement contacter les locaux qui organisent des randos en mobylette; qui peut m'aider? merci d'avance brigitte | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |