|  |  |
 | | | | Jpkombo · 25 février 2009 à 14:26 25 messages · 12 participants · 5 689 affichages | | | | Bonjour  ,
un des plus beau endroits avec piscine que je connais le pavillon indochine prix tres attractif surtout en saison basse: tres belle chambre; en face d une pagode dans une jolie rue en terre: des crepes tres bonnes pour les enfants
+1 
www.pavillon-indochine.com/
Cordialement  , Ugolin70 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Ugolin,
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les résa sur le net. Néanmoins, si je peux me permettre, ancien habitué d'asiarooms, j'ai fini par me convertir à www.agoda.fr qui est bien souvent moins cher qu'asiarooms... (l'idéal étant bien sûr de comparer les deux  au moment de réserver)
A+
Dom | | | Bonjour  ,
La différence entre Agoda et AsiaRooms est qu'avec le premier tu obtiens un tarif avant les taxes alors qu'avec le second tu as directement les prix nets.
Pour tous les hôtels, comme tu le mentionnes, il faut comparer entre les divers sites.
Pour le Cambodge, pour les réservations que je fais, il me semble que le site le plus intéressant à l'heure actuelle est : 1. hoteltravel.com 2. directrooms.com 3. asiarooms.com 4. agoda.fr
Mais tout dépend de l'hôtel et souvent cela se joue à un ou deux $ la nuit pour la même catégorie de chambre.
Bien cordialement   , Ugolin70
P.S. : Nous serons à Siem Reap dans une semaine pour quelques jours et ne manquerons pas d'aller saluer JL au Tigre et Renaud & Pascal à l'Abacus. | | | Hey  !
Il est vrai que j'utilise d'avantage agoda pour la Thailand... et il y a peut-être des différences...
Sinon, moi je serais à Siem Reap dans 3 semaines  Je ferais également un petit tour par l'Abacus et le Tigre 
Bon voyage à toi ! 
Dom | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |