Y a t il de l'insécurité à
Yaoundé?
avant de répondre, je vais te poser la même question "y a t il de l'insécurité à
paris?
a mon avis
Yaoundé se porte très bien en ce moment et je vois des européens des asiatiques et des américains partout dans des coins ou je n'avais jamais vue comme a la briqueterie, mvog - ada; carrière partout - partout...."aujourd'hui j'ai croisé deux américains qui etaint très impressionnés par la couleur de peau d'une maman camerounaise qui était noir comme du charbon jusqu'à la plante des pieds et des pomme de main

toi aussi, viens tu sera surprise de beaucoup de choses.
Je pars pour 3 semaines à
Yaoundé en juillet et j'aimerais avoir des conseils de personnes ayant effectué un séjour au
Cameroun récemment. Je suis européenne donc j'appréhende un peu le climat, les moustiques.
il fait très beau temps a
Yaoundé 25°c a 28°c il a plus très fortement aujourd'hui, il a plus il y a une semaine si tu te laisse exposer au froid tu risque d'attraper la grippe alors tache de garder avec toi quelque collants des pull-over et l'écharpe pour enrouler autour du cou; alors comme tu a une peau délicate, une piqure de moustique risque de poser une tache dessus demande quelques conseil au pharmacien au un médecin il te prescrira des pommades.
alors comme disait quelqu'un " ne craignez pas!!!" il n'y a pas de feu au pays, c'est le bon moment.
bon voyage!