|  |  |
 | | | | Mariemireval · 22 mars 2014 à 12:07 31 messages · 9 participants · 2 252 affichages | | | | 22 mars 2014 à 12:07 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager bonjour a tous et toutes,
voila nous partons en voyage de chicago a la new orleans en voiture aimerions connaitre de bels endroits a visiter, manger, pour dormir nous avons les hôtels de réserves notre parcours
Chicago 3 jours saint louis 1 jour Nashville 2 jours Memphis 2 jours natchez 1 jour Lafayette 1 jour vacherie oak aley 1 jour new Orléans 3 jours
si vous avez des astuces pour déjeuner, diner, sortir et surtout pour Chicago et la new Orléans un parking car celui de l hôtel est très cher merci a tous | | | Bonjour!
Pour déjeuner et diner, je vous conseille de jeter un œil aux restaurants sur tripadvisor.
Pour les parkings, tapez "parking chicago" sur Google et il y a certains sites qui proposent des comparatifs de divers parkings sur une carte. | | | Bonjour Marie,
De beaux endroits à visiter...google est ton ami. Tu tapes gentiment le nom de la ville ou de l'état concerné et tu as tout ce dont tu as besoin. En résumé, cherche déjà par toi même (tu commenceras à voyager - c'est important pour toi cette étape) et tu reviens sur le forum une fois dégrossie la chose pour affiner. Bonne journée | | | merce merci,
oui jai vu pas mal de chose sur google j ai presque tout sauf pour visiter les bayous j ai vu sur un site une adresse pour un gars qui fait visiter les bayous et qui parle (ou est français) mais je n arrive plus a savoir ou je l ai vu
pour les parkings oui j ai vu mais c est en anglais
a l hôtel on me demande 39 dollars par jour c est cher ou pas ?
MERCI | | | 39$ je trouve ça très cher oui mais je ne suis jamais allée à Chicago, ce sont peut-être les tarifs "normaux" là bas. Pour les parkings, regardez sur bestparking.com, vous tapez la ville où vous allez, les dates et vous avez une carte qui vous donne les tarifs. | | | Bonjour Marie,
toutes infos sur mon blog 20 13 ci-dessous !
dont le fichier "programme de visites" en bas de page présentation.
C'est Norbert Leblanc au lac Martin près de Breaux Bridges.
à + Jean. | | | merci merci suis en train de regarder ca veux dire koi pm ? Après midi ? SUPER JE GARDE LE LIEN | | | Bonsoir,
39 $ ça ne me paraît pas cher, mais ça dépend du type d'hôtel de la localisation et des prestations. Cordialement | | | Oui PM c'est après midi  Bonne recherche! | | | Merci beaucoup jirai voir demain sur votre blog encore merci | | | Oui c'est cher mais c'est le prix.
Vous paierez moins cher si vous stationnez vous-mêmes la voiture dans un parking avoisinant l'hôtel.
Ils sont tous sur google map. | | | Oups, j’avais mal lu et compris que les 39 $ c'était pour l'hôtel et pas le parking !Alors là, oui, c'est cher! Mille pardons | | | Bonjour Pour l'hotel à CHICAGO, il y en 2 en centre ville avec des parkings gratuits : Un Best Western, et un Howard Johnson (plutôt bof) | | | merci pour le tuyau mais nous serons au château le moyne e a chicago rue daufhine
suis aller voir le site pour les parkings super j ai trouvé moins cher que celui de l hôtel MERCI A TOUS
pour les bayous j ai toute les coordonnées sur MR norbert LEBLANC telf ;de france 001 337 654 12 15
je voudrai aussi aller voir le muse le rock a billy hall of fame de jackson dans le tennessee je cherche pour savoir a partir de qu elle ville y aller car on doit faire aller retour plus visite soit une mâtiné soit une après midi
voila encore merci | | | Hello,
je voudrai aussi aller voir le muse le rock a billy hall of fame de jackson dans le tennessee je cherche pour savoir a partir de qu elle ville y aller car on doit faire aller retour plus visite soit une mâtiné soit une après midi
Donc tu n'as PAS lu mon blog !!!!!!!!
C'est entre Memphis et Nashville (90miles à l'Est de Memphis) il y a même une carte en bas de page.... ICI:
http://blogs.crespel.me/usa2013/2013/05/11/
à + | | | bonjour merci mais pour les hôtels c est fait tout est réserver
mais promis la prochaine fois nous partirons a l aventure
nos voulons faire un bout de chemin sur la Natchez Trace a qu el endroit c est le mieux par rapport a notre circuit ?
nous aimerions, faire aussi un tour sur un bateau a aubes, ou serai le meilleur endroit tjrs d apres notre parcourt, comment prix etc...........
je prend tous les avis
merci
marie r | | | Pour les restos, à CHICAGO, vs pouvez aller manger une Deep dish pizza. Les plus celebres sont chez GINO'S, et la plus typique serait 2801 N Lincoln Avenue. Autrement, il y a GIORDANO'S, notamment 730n RUSH STREET, à coté du grand MacDO.
J'aime aussi GRUNTs, à coté de Lincoln park | | | merci jpg13
à chicago nous serons (3 jours) 800 michigan avenue en face le parc | | | A l'ESSEX INN alors. Au Sud de MICHIGAN Av. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |