Bonjour,
ta question est trop floue mais je vais essayer de répondre, cela peut-être utile à d'autre;
" tout compris" c'est trop flou : est ce " tout compris avec billet d'avion ou sans ?" car 4000 euros à 5 avec billet d'avion, comme t'ont répondu les autres ce n'est pas possible cela ne couvrira pas le prix de 5 billets d'avion adultes (environ 900 euros par personne pour un départ en été), qui constitue sur ces destinations le plus gros du budget
Si, par tout compris tu veux dire : transport sur place, logment, nourriture, sortie, dépenses, cela peut-être jouable (du moins pour le
cambodge) mais va dépendre du confort et du temps passé sur le place (que tu n'as pas précisé).
Pour info, été 2012, nous sommes partis 33 jours en
Thailande et
Cambodge : 2 adultes, 1 ado, 1 enfant : 2 chambre à chaque fois dans guesthouse sympa avec piscine la plupart du temps, nous avons dépensé 6600 euros à nous 4, tout compris (billets d'avion
marseille BKK aller retour et Bkk PP aller simple, retour par la route)et frais sur place, avec quelques extras : repas au HRC et Baiyoké tower), dans ce prix là, je compte aussi l'achat des guides, les visas, les médicaments, et les vaccins le cas échéant.
Je considère que nous avons voyagé avec un confort moyen, donc on peut dépenser moins ou alors dépenser beaucoup plus !!!!
Cette année, nous repartons en
thailande pour la même durée et espérons tenir le même budget.
marsyork
Ps : 4000 euros à 5 c'est tout juste suffisant pour 15 jours au
Maroc