Caro28 · 31 mars 2009 à 16:11 7 messages · 6 participants · 5 082 affichages | | | | 31 mars 2009 à 16:11 Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 1 de 7 · 5 020 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de votre aide...Je quitte pour 5 semaines en voyage en Espagne et au Portugal au moment du départ ma petite aura 10 mois.Dois-je amener ses préparations de lait ou ils vendent la marque Neslté (lait de transition) Pour ceux qui on l'habitude de voyagez avec un bébé...est-ce que c ewst préférable que j'apporte son petit lit pliant ou la faire dormir avec nous ? coté nourriture j'imagine que je peux trouver pas mal les mêmes produits qu'au Canada ?? mais a ce moment là, elle ne mangeras plus beaucoup de petits pots. Merci beaucoup à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro28 · 2 avril 2009 à 23:22 Re: Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 2 de 7 · 4 943 affichages · Partager Bonjour!
Je suis dans la même situation que toi! Exactement!!! J'ai eu l'impression de me lire en tombant sur ta question.....!!! Nous partons 5 semaines cet été avec notre petit garçon qui aura alors 10 mois. Nous souhaitons faire l' Andalousie et le Portugal, mais nous sommes encore à réfléchir sur l'itinéraire à faire, considérant que nous voyagerons avec un bébé. J'ai les mêmes questions que toi concernant le lait et ce qu'on devrait amener. J'espère que quelqu'un répondra à ces questions! Quel itinéraire avez-vous prévu?
Au plaisir de te lire! | | | À: Jalan22 · 4 avril 2009 à 14:03 Re: Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 4 de 7 · 4 881 affichages · Partager Merci beaucoup !!! Je n'avais pas pensé de vérifier sur un site de pharmacie de l' Espagne. | | | À: Caro28 · 11 mai 2009 à 14:44 Re: Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 5 de 7 · 4 615 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie en Espagne pendant le mois d'août avec un bébé de 3 mois et tout c'est trés bien passé. Il existe des laits de suite vendus en grande surface et les locations proposent souvent des lits bébé. Il est quelque fois moins cher d'acheter un lit pliant sur place plutôt que de le louer. Mais à 10 mois votre enfant peut aussi prendre du lait non maternisé et s'alimenter comme vous. Bon voyage, Jessie | | | À: Mini92 · 13 mars 2010 à 11:40 Re: Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 6 de 7 · 4 091 affichages · Partager bonjour,
moi mon petit aura 14 mois mais on se pose les memes questions sur la materiel : poussette ou que sac a dos pour le porter? lit bebe? (on va essayer de l'avoir inclu dans la location) et surtout on voudrait eviter d'avoir a louer une voiture tant pour le prix que pour la securité car c'est l'enfer la voiture au portugal. en meme temps on aimerai faire autant l'algarve que lisbonne donc bon je sais pas si on va avoir le choix...
pour le lait je serai vous je m'inquieterai pas c'est tres facile de trouver la marque nestlé la bas, enfant je prenais tout de chez eux l'ete et c'etait toujours impec. les noms sont parfois different mais aucun danger! | | | À: Idee · 16 septembre 2010 à 23:14 Re: Voyage de cinq semaines en Espagne et au Portugal avec un bébé de 10 mois Message 7 de 7 · 3 839 affichages · Partager on peux avoir un petit cr de vos voyage svp car on envisage le meme pour la fin d'année  merci d'avance | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |