Oui j'y suis allee, j'accompagnais alors 2 français qui, eux, voulaient faire du benevolat, ils ont bien vite renonce...
Qui m'a parler de l'association, et bien eux deja, ensuite les habitants de Villa Tunari.
Pauvre, eux !!! C'est des centaines de milliers de dollars par an qu'ils cumulent !!!
Les habitants, des amis du refuge... j'crois pas non

Une fois de plus je n'ai pas ete benevole, mais d'apres ce qu'ils m'avaient repondu a l'accueil (je servais de traductrice aux 2 français) c'etait, si ma memoire ne me fait defaut dans les 160 us$ pour etre benevole et dans les 110us$ pour l'hebergement dans "leur hotel" (doit y'en avoir 2 maintenant tellement ils sont pauvres !) et si tu ne veux pas loger "chez eux" ben t'es pas admise en tant que benevole.
Bref, si tu veux en savoir plus j'ai deja ecris sur le sujet donc fais une recherche avec mon pseudo sur Villa Tunari et tu auras plus d'info.
Question, vu que tu es assistante veterinaire, te viendrait-il a l'idee de hacher menu, mais alors menu menu la viande destinee a un Puma tout en ayant pour but de le rehabiliter a la vie sauvage ? ou encore de le promener en laisse ?
Maintenant effectivement 2000 volontaires/an faut bien les occuper... (et encore je pense que c'est plus)
J'ai pose ces 2 questions aux volontaires qui etaient sur place, leur reponse en coeur fut un regal "TU N'AIMES PAS LES ANIMAUX

".
Enfin vas y et vois par toi meme, perso je m'occupe plus des animaux abandonnes en ville qui eux n'ont que du beton et les poubelles pour survivre, mais qui preferent une caresse a de la nourriture.
Cela n'a rien a voir avec la "fierte" que certains ont a dire "j'ai promene un puma en laisse" ma fierte, toute perso, c'est l'amour qu'ils me donnent et que j'ai pour eux.
Maintenant ne pense pas que cela soit aussi facile non plus, dans ce pays ou la rage subsite encore, les animaux errants sont un danger potentiel et de voir quelqu'un, surtout una gringa, leur donner a manger n'est pas specialement bien vu.
Derniere chose, prevois l'hepatite B aussi et revise bien que ton tetanos est toujours d'actualite, le mien ne l'est plus, c'est des choses qui arrivent donc mieux vaut le savoir.
Bonne continuation et je suis desolee si je t'ai un peu "perturbee" par mes paroles mais tu demandais des avis, ben voila t'en as un. J'espere quoi qu'il en soit que ton sejour en
Bolivie ce passera au mieux et que tu en reviendras plus que satisfaite.