Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Hulu · 4 mars 2012 à 14:41 7 messages · 5 participants · 3 469 affichages | | | | 4 mars 2012 à 14:41 Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 1 de 7 · 3 425 affichages · Partager Je suis en train de préparer un voyage au Costa rioca pour cet été. J'ai l'intention de contacter l'agence Moncostarica qui a l'air de proposer des circuits à des prix assez attractifs. Qui connait cette agence? Peut on faire confiance? Quelles sont vos expériences avec elle? Merci à tous ceux qui répondront! | | | À: Hulu · 5 mars 2012 à 16:01 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 2 de 7 · 3 351 affichages · Partager JE connais pas cette agence, je suis passée avec l'agence CAST, très bonnes prestations.
Voir mon résumé de séjour au Costa Rica sur mon blog voyage.
CV | | | À: Chrissand · 5 mars 2012 à 19:30 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 3 de 7 · 3 313 affichages · Partager merci pour l'info. Je vais aller voir ce que propose cette agence. Les photos de ton voyage donnent bien envie d'aller voir de plus prêt !!! | | | À: Hulu · 6 mars 2012 à 4:12 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 4 de 7 · 3 298 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cette agence, par contre au mois de décembre je suis allée au Costa Rica par le biais d'une autre petite agence (costaricavoyage.eu) j'ai passé de très bonne vacances !
A bientôt, Fabienne | | | À: Roksik · 6 mars 2012 à 8:13 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 5 de 7 · 3 291 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je vais étudier tout çà...mais je suis étonnée qu'il y ai autant de petites agences au Costa Rica; en effet j'ai eu d'autres réponses où l'on me conseille d'autres agences aussi. Cordialement | | | À: Hulu · 7 mars 2012 à 17:27 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 6 de 7 · 3 271 affichages · Partager Bonjour,
Oui le Costa Rica est un pays dont le 1er revenu du pays (PIB) est le tourisme et avec un développement très fort dans ce domaine dès Costariciens qui aime faire découvrir leurs pays en général.
Si vous avez besoin d'information, je vous invite également à suivre mon blog costa rica .
Bonne organisation de voyage ! Pura Vida | | | À: Hulu · 8 mars 2012 à 21:49 Re: Voyage au Costa Rica: vos expériences avec cette agence? Message 7 de 7 · 3 247 affichages · Partager Nous venons de rentrer d'un voyage de 2 semaines au Costa Rica. Nous avions réservé les hôtels par le biais de l'agence Moncostarica, d'après ce que nous voulions faire et ce qu'ils nous ont proposé. Nous n'avons pas été déçus. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |