J -10

Et tout est presque pret. Nous allons juste refaire une verification complete de la feuille de route avec les hotels etc...
Pour le change de devise > J'ai donc pris sur yes-change, et je l'ai ai reçut aujourd'hui ! avec 1004 € > 1420$. La societe generale m'a recredité que 505 € alors qu'il m'avait debité 609 € (et dans mon relevé de compte internet je lit donc > achat de devise > - 609 €. Puis vente de devise > +505 €) SOIT
100 € de perdu 

je vais tres en colere à la banque (avec en tete de fermer mes comptes si ils ne trouvaient pas une solution) et ils m'expliquent qu'ils ont du procedé ainsi pour effectuer la transaction de renvoie des devises (que je n'avais pas accepté) mais que la difference de 100€ me serai remis dans les jours qui arrivent

Tout de suite je me suis sentie mieux

.
Petite info pour la location de voiture > j'avais reservé sur elocationdevoiture.fr. et parfois je verifie que le prix ne change pas trop. A la base j'ai payé a peu près 920 € puis un jour je l'ai vu à 880€ donc j'ai appelé et ils m'ont remboursé la difference, et aujourd'hui à 830€ donc j'ai rappelé et ils m'ont encore remboursé la difference.
De plus leur numero d'appel n'est pas payant, ils repondent tres vite, et la j'ai du faire une modification > car je vais rendre la voiture 45 minute plus tot à
san francisco. Je l'ai fait directement sur le site et ça a été pris en compte en 2 heures !
Non non je n'ai pas d'action chez elocationdevoiture

mais c'est juste que je vois beaucoup beaucoup de gens se plaindre sur internet, et c'est vrai que c'est souvent quand on à litige avec un vendeur que l'on vient s'en plaindre, mais quand c'est bien il faut le dire aussi....^^. Ensuite peu etre labas j'aurai un probleme (ce que je ne souhaite pas

mais ça serait plutot du coté d'ALAMO et non plus elocation (qui a juste fait l'intermediaire).
Ha oui et au fait, j'allais prendre mon seche cheveux MAIS ce n'est écrit que 220 Volts !

de plus j'ai regardé sur internet et beaucoup de gens disent que ça sert à rien car meme les petits motel pas chers ont tous un seche cheveux... (mais il faut voir le bon coté des choses > je pourrai prendre avec moi un vetement ou 2 en plus dans ma valise

)
Désolé encore un petit passage à lire ;
Juste pour vous remercier, vous avez contribuez fortement à l'avancement de mon planning voyage

.
Je vais peu etre vous dire à dans 4 ou 5 semaines (car je part dans 10 jours + les 3 semaines + 1 semaines pour me remettre des emotions

). pendant mon voyage je n'aurai pas de PC portable pour venir poster mes impressions en direct

désolé. Mais tout de facon nous allons ecrire chaque jour tout nos impressions sur des feuilles (qui nous permettra de vous en faire part, avec les avis des hotels etc...) en esperant que cela aidera des futurs voyageurs...
Si quelqu'un a une remarque ou suggestion je lui repondrai biensur avant de partir, mais sinon j'arrete de vous embeter à vous raconter ma vie avec mes long discours

et je vous dis à dans 4 - 5 semaines

.