Pour ceux qui cherche un adaptateur 220v 110 v je vous donne un site super : ebay.fr, oui vous connaissez, mais je suis sur vous n'achetez pas tout dessus. Car moi j'achete tout dessus et j'ai des choses vraiment vraiment pas chere
pour exemple l'adaptateur je l'ai eu à 1 centime !! frais de port compris. (d'ailleur je me demande comment ils font puisque rien que l'envellope coute plus que 1 centime!)
ensuite un trepied gorillapod GP3 (flexible qui s'accroche au branche etc...) pour 12 € au lieu de 65 en
france.
Une housse de telephone 1 à 2 euros frais de port compris.
Cadenas pour valise TSA 1.5 à 2 euros
Pour cela il faut trier les prix du plus cher au moin cher et choisir les pays loin comme
chine.
Pour le gps si vous avez un tomtom europe l'on peu facilement trouver une carte usa gratuite sur internet, et pareil pour les telephones portables qui font gps. Mais si vous ne vous y connaissez pas trop en informatique je pense que le mieux est de l'acheter au
etats-unis (ou alors sur ebay dans le pays
etats-unis on peux aussi en commander un pas cher) puis le revendre en
france et je suis sur vous pourrez meme le revendre plus cher puisque beaucoup de personne qui partent au
etats-unis en cherche un mais il y en a tres tres tres peu qui en vendent sur ebay
france.
Pour les valises je les ai acheté sur internet pour 3 valises dur sur 4 roulettes avec code 99 euros frais de port compris ! alors que j'ai été voir dans un magasin à valenciennes pour des valises identique c'est parfois 100 € à 200€ de plus !