Bonjour,
lol Non ce n'est pas du tout ça qui me fait dire que
los angeles etait bof bof... car en plus ce n'est pas vraiment arrivée à
los angeles meme, c'est quand on était proche de
santa monica et
venice beach où l'on devait louer des velos... Mais meme malgré ça la journée na pas été trop gaché puisque ça a durée au total 4 h00 et nous n'avons donc pas loué les velos et fait le tour en voiture avec des arrets et voila ^^

Merci pour ton soutien.
Et oui dans mon retour d'experience j'en parlerai car c'est essentiel lorsque l'on part faire un road trip de prendre une assurance supplementaire. Ou alors parfois la carte visa peut suffire mais SURTOUT il faut appeler avant d'aller au medecin ou alors dans mon cas comme c'etait une urgence il fallait appeler dans les heures qui suivent.
Mais le principal c'est que tout va bien ce n'etait vraiment pas grave, notre voyage c'est bien passé, on est en vie etc.. apres l'argent c'est sur que c'est une grosse somme et c'est enervant mais il faut faire avec.
J'ai lu sur beaucoup de site des gens qui ont eu aussi des soucis de frais d'hospitalisation au
USA avec à leur retour une facture dans leur boite au lettre tres elevée....MAIS comme assez souvent les avis sont tous differents : " la secu rembourse / NON la secu ne rembourse pas / votre carte bleu visa / votre assurance habitation / ne payer pas tout de facon c'est des societés privés meme si vous repartez dans le pays il n'y à aucun risque / SI il faut payer, les
etats unis font enormement de procès pour tous ! et donc ils n'hésiteront pas à vous poursuivre et c'est vous qui payerez les frais de justice en plus)
a bientot