Melones · 15 janvier 2013 à 17:22 12 messages · 4 participants · 1 511 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 17:22 Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 1 de 12 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, je désire partir le 16 février pour la Thailande - 10 jours - avec mes filles 10 et 16 ans. Quel est le circuit découverte le plus approprié (la mer n'est pas indispensable) Merci | | | À: Melones · 15 janvier 2013 à 17:56 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 2 de 12 · 1 443 affichages · Partager Salut à vous!
Pour un court séjour avec deux ados, je dirais 3-4 jours à Bangkok et 4-5 à Chiang Mai et ses environs incluant Pai qui est parfaite pour les jeunes. ça vous laisse du temps pour les transports.
Bangkok pour l'animation, le shopping et Kao San Road. Chiang Mai pour la culture, un cours de cuisine et Pai pour la jeunesse de la ville.
Je crois que Kanchanaburi peut-être aussi une bonne option, mais il faudrait voir avec les experts de la région sur le forum.
Au plaisir
Alex | | | À: Alex911 · 15 janvier 2013 à 18:38 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 3 de 12 · 1 437 affichages · Partager Je vous remercie de ces éléments, aussi rapides. Je vais m'y pencher. Bien à vous Lionel | | | À: Melones · 18 janvier 2013 à 8:22 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 4 de 12 · 1 400 affichages · Partager Salut,
Je suis assez d'accord avec Alex, mais je remplacerai Kanchanaburi par Chiang Rai et sa région.
En fouillant sur ce forum et sur le web tu devrais trouver les coordonnées de Frank à Chiang Rai. Sa Guest house (avec piscine) s'appelle "l'hôtel de la ville d'hiver".
Ce devrait être un moment génial pour toi et tes filles.
Chris. | | | Merci de cette adresse et excusez du retard de ma réponse. trouve t'on l'adresse du Guest House au nom français sur internet ? et combien de temps est il le mieux pour visiter les environs ?
Merci | | | À: Melones · 20 janvier 2013 à 7:23 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 6 de 12 · 1 356 affichages · Partager Merci de cette adresse et excusez du retard de ma réponse. trouve t'on l'adresse du Guest House au nom français sur internet ? et combien de temps est il le mieux pour visiter les environs ?
Merci
Si tu tapes "Hotel de la ville d'hiver" dans google tu arriveras à le trouver !
3 ou 4 jours si tu peux sont bien, certains restent 15 jours !
Chris. | | | Merci Chris, j'ai déjà essayé et je suis tombé sur un hotel à Arcachon ! Heureusement que je n'ai pas réservé ! je vais réessayer Merci, à bientôt
Lionel | | | À: Melones · 21 janvier 2013 à 6:24 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 8 de 12 · 1 329 affichages · Partager Merci Chris, j'ai déjà essayé et je suis tombé sur un hotel à Arcachon ! Heureusement que je n'ai pas réservé ! je vais réessayer Merci, à bientôt
Lionel
Alors tape "Hotel de la ville d'hiver chiang rai" !!!
Chris. | | | Le jour je crois qu il n y a aucun problème. Khao San c est pas le red lignt...... | | | À: Alex911 · 21 janvier 2013 à 12:30 Re: Voyage court avec adolescents en Thaïlande Message 11 de 12 · 1 237 affichages · Partager c'est vrai mais peu d'interet pour des enfants hormis la nourriture thaie "occidentalisée" peut etre.Pour les achats on trouve la meme chose partout ailleurs dans Bangkok.....et beaucoup moins cher ! Pour en revenir au sujet Chatuchak market si vous etes sur BKK un week-end.....mais là il faut surtout faire attention à ne pas les perdre vos enfants  ! | | | Elle parlait de voyage avec des ados...mais je n'avais pas vu le 10 ans!
Pour Chatuchak market, c'est beaucoup mieux pour le shopping, je suis d'accord! Et oui, faite attention de ne pas les perdre...;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |