Maclo1000 · 18 janvier 2018 à 23:50 5 messages · 3 participants · 668 affichages | | | | 18 janvier 2018 à 23:50 Message 1 de 5 · 668 affichages · Partager Bonjour, je pars fin juillet pour 5 jours du côté de Galway et Conemara...quelqu'un qui aurait fait ce voyage pourrait il me conseiller? Merci d'avance Maclo | | | Se perdre sur les petites routes aussi bien à l'intérieur qu'au bord de mer, c'est ce qui fait le charme de cette région (et des autres).La sky road toute petite route, superbe, surtout prendre son temps et ne pas être ambitieux en kilométrage. | | | Bonjour..merci..en fait je pense que nous passerons deux nuits a Galway pour profiter puis 3 nuits plus loin pour prifiter d'autres payasages.je suis allée enIrlande en 2017..8 jours..on a fait le tour de Dublin à Dublin..en changeant de logements chaque soir..et maintenant je voudrais faire comté par comté 😎 | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |