Voilà... J’arrive, très en retard !

Gros souci avec l’ordinateur et donc j’ai complètement oublié votre message. J’ai reçu dernièrement la newsletter de voyage forum qui m’a rappelé votre mail auquel j’avais commencé à répondre...
Désolée ! Peut-être avez-vous déjà fait vos choix.
Pour
Sifnos, nous avons logé à Kamarès... Très très bien, à proximité de l’arrêt de bus qui conduit partout dans l’île. Nous étions aux katerina studio. Rien à redire !
Il y a de très jolis coins bien sûr comme Faros, mais les tarifs de locations sont plus chers...
Pour
Paros, Naoussa, c’est trop bondé (pour nous)... Logaras ou Piso Livadi, c’est beaucoup plus calme. Par contre Aliki a beaucoup de charme aussi...
Enfin, pour
Santorin, nous continuons à dire que
Oia est le plus joli village. Pour l’aéroport, tout est proche ! Prendre un taxi ou louer une voiture, ou se faire conduire par les hôtes, tout est possible. Nous avons loué une voiture (35€) l’avant dernier jour pour 24h... (chez vazéos au pied de la Pension Flower) Ce qui nous a permis de visiter, d’aller jusqu’au port avec nos bagages le lendemain et d’y laisser la voiture.
A la pension flower, on proposait le trajet pour 20€.
A l’arrivée, nous avons pris un taxi à l’aéroport : 25€
En transport local, je pense qu’une demi-heure d’avance suffit à l’aéroport...
Pour les ferries, on peut réserver sur place, sans problèmes. Nous l’avons fait à l’avance, mais nous avons dû échanger un billet à
Sifnos pour le retour sur
Athènes, car problème technique avec le ferry retenu. Faites-le dès que vous arrivez au port.
Par contre, il me semble que je réserverais le voyage
Le Pirée-
Sifnos, mais d’après les forums, ce n’est pas indispensable.
Voilà ! Bons préparatifs !!! Que de bons souvenirs...
Image attachée: