Bonjour,
Avant mon grand départ pour un circuit dans l'ouest, j'aimerais vous poser quelques questions, parfois stupides, mais bon, je préfère avoir l'air bête sur le forum qu'en live!
Sausalito :
J'arrive à
San Francisco courant de journée et je dois déposer la voiture à l'agence pour 18h.
Du coup, je cherche un plan B dans le cas ou je n'ai pas eu le temps pour aller à
Sausalito ce jour la.
Quel transport en commun utiliser pour y aller? Je veux éviter le ferry car ma compagne est malade en bâteau et je lui inflige déjà celui pour aller à
Alcatraz...
Malibu :
J'aimerais aller voir les villas sur pilottis le long de l'océan. J'ai lu que Colony Road était interdite d'accès pour les non résidents, par contre, je n'ai rien vu concernanti la
Malibu Road. L'est-elle aussi?
Connaissez vous les emplacements des escaliers menant à la plage, car depuis la route on ne voit pas l'océan, et puis, c'est surtout l'arrière des superbes villas que j'aimerais voir.
Les parkings:
Question idiote, et malgré 3 voyages aux
USA, je ne sais toujours pas. Est ce que les parkings fonctionnent comme chez nous (
Belgique ou
France)? C'est à dire, on rentre, on prend un ticket et on va à la borne pour payer avant de reprendre son véhicule?
Je remercie ceux qui pourront me renseigner.