Bonjour Béatrice,
Ne rate pas
Figuig, surtout !
Bus (assez rares et en piteux état, du moins il y a 3 ou 4 ans) au départ d'
Errachidia.
sur la route : Bouarfa, petite ville proprette, absolument pas faite pour le tourisme. Ce que je trouve justement très appréciable !

J'ai pris la route N17, mais j'ai bifurqué à gauche, bien avant
Oujda (R 606 ou R 607). La route est très déserte (reg).
Je ne connais pas la région au Nord (
Oujda).
Voilà une région que je souhaiterais découvrir également !
Tu nous en diras des nouvelles

.
Murielle