Bonjour amis internautes!

J'ai besoin de votre aide... Nous prévoyons partir dans le sud (
antilles,
mexique ou autre) cet hiver avec notre fille de 7 ans. Nous savons ce que nous désirons mais nous ne savons pas où le trouver. Alors voilà nous désirons:
Une longue plage où on est pas entassés comme des sardines et où on peut prendre de longues marches Pas trop de vagues pour que ça reste sécuritaire pour notre fille et la possibilité de voir au fond de l'eau (j'ai peur quand l'eau est fonçée

) Un endroit sécuritaire pour les enfants Des choses intéressantes a faire pour toute la famille, pas juste de la bronzette Un mini-club pour enfants Un endroit qui est au moins un peu dépaysant, pas d'immenses hotels de bétons svp La possibilité de sortir facilement du complexe hotelier et d'aller se promener dans un village ou une ville
J'ai pensé au
Mexique avec ses ruines maya, ou bien
cuba, a Holguin on peut faire un safari et voir des animaux, j'aime aussi l'idée de
Varadero où on pourrait se promener dans la ville, il y a surement d'autres endroits magnifiques auxquels je n'ai pas pensé...
Alors, dites-moi, est-ce possible de trouver tout cela dans un même endroit? Quel endroit et quel hotel me conseillez-vous?
Merci!!!