| Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Voyagarielle · 1 septembre 2014 à 20:32 8 messages · 6 participants · 2 501 affichages | | | | 1 septembre 2014 à 20:32 Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 1 de 8 · 2 486 affichages · Partager Bonjour!
Nous voulons aller dans le Sud une semaine en tout-inclus avec notre fils de 16 mois en novembre prochain.
Or, on s'y perd pas mal avec le choix de milliers d'hôtels!
Nous voulons un 4 1/2 ou 5 étoiles, idéalement en République dominicaine ou Mexique. Il faut bien manger et j'aimerais bien qu'il y ait une piscine avec des jeux d'eau ou des choses comme ça, mon garçon a adoré ça cet été.
Avez-vous des recommandations pour moi?
Merci beaucoup!
Marie-Christine | | | À: Voyagarielle · 2 septembre 2014 à 3:02 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 2 de 8 · 2 446 affichages · Partager bonsoir je vous conseil l'iberostar hacienda dominicus et le dream romana bayahibe les deux :) tout inclus et mini club les deux avec air de jeux et équipement adapté bonne vacance | | | À: Voyagarielle · 2 septembre 2014 à 22:03 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 3 de 8 · 2 383 affichages · Partager Hola,
L'Iberostar Dominicus est très chouette avec quelques activités pour les enfants.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 6 janvier 2015 à 16:48 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 4 de 8 · 1 887 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour l'Hacienda Dominicus début mars et nous aimerions connaître le meilleur emplacement à demander à l'hôtel pour avoir une chambre près de la piscine et des animations de jour. Merci d'avance de votre réponse | | | À: Puce77 · 6 janvier 2015 à 19:55 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 5 de 8 · 1 870 affichages · Partager Ouff, très désolé mais question structure à l'intérieur de l'Hacienda pour se situer comme tu le souhaites, je ne saurai pas t'aider avec cela. Ca fait quelques années déjà que je ne fréquente pas l'hôtel mais sûr dans le web tu pourras trouver la carte de l'hôtel pour regarder cela qui t'inquiète  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 6 janvier 2015 à 20:13 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 6 de 8 · 1 867 affichages · Partager Dommage, merci tout de même pour ta réponse | | | À: Voyagarielle · 12 janvier 2015 à 2:52 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 7 de 8 · 1 785 affichages · Partager Bonjour! Nous allons au mexique en mars avec notre fille qui aura 11 mois! Avez-vous des trucs ou conseils pour nous?!?! | | | À: Whisky42 · 8 mars 2015 à 5:07 Re: Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an Message 8 de 8 · 1 401 affichages · Partager Bien la couvrir de protection anti-solaire (crème) car les coups de soleil au Mexique ne pardonnent pas.
Bien hydrater (eau) et chercher l'ombre.
Éviter d'être dehors après une averse car les moustiques sortent! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |