J'espère que nous ne serons pas limités par des gh fully-booked en cette saison. En même temps, réserver à l'avance est risqué car nous risquons de nous retrouver coincés dans un endroit que nous n'apprécions pas vraiment.
Bonnes vacances, peut-être nous rencontrerons nous sur Tao

juillet est la haute saison à Tao... si tu arrives le matin tu trouveras mais si tu arrives plus tard dans l'après midi c différent... comme je te l'ai dit tu peux réserver une nuit par tél et voir ensuite....
je ne sais pas comment tu as prévu d'aller là mais moi je prends toujours le bus de nuit avec
www.lomprayah.com
et à 8h30 le matin je suis sur Tao. C'est confortable et agréable et en plus tu économises une nuit d'hotel. Comme je n'ai pas de jours fixes pour y aller car je pars de chez moi à
Hua hin, je regarde la météo et si c bon j'achète mes billets à l'agence et départ le lendemain...
Au fait si jamais en revenant de votre trek vous ne voulez pas vous retrouver à
bangkok pour votre départ pour les iles et que vous aimeriez visiter une autre ville et surtout avoir un bout de chemin de fait pour les iles, vous pouvez passer chez moi un jour. Je n'ai malheureusement pas la place de vous loger mais il y a des GH pas cher en ville et vous pouvez venir vous reposer chez moi au bord de la piscine... a moins que je ne sois déjà sur Tao.... Gardez le post et envoyez moi un MP si ca vous intéresse et hop.... chaque année j'ai des gens du forum qui viennent me rejoindre et c sympa
pour un trek dans la région de
chiang mai plus précisément
Pai... tu peux regarder avec Guy Gorias
www.thairafting.com
il est dans le lonely et if fait des treks et du rafting.... tu peux aussi combiner les 2 (monter en trek et descendre en raf) c un mec super qui est physiothérapeute à la base et passionné de nature.
Pai est aussi une petite ville-village magnifique et sympatique, style routard que votre ado va adorer... moi perso j'adore et j'y retournerais chaque année si je pouvais. Ca change de
Chiang mai qui est une grosse ville.