| Voyage à la découverte des animaux avec enfant de dix ans Samilou · 22 septembre 2007 à 12:04 2 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 12:04 Voyage à la découverte des animaux avec enfant de dix ans Message 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai partir avec mon fils de 10 ans une semaine à la Toussaint ou au Carnaval. Mon fils adore les animaux et la nature et j'aimerai trouvé un voyage approprié (exemple nager avec les dauphins, découvrir le mode de vie de tel animal...) Toutes bonnes idées sont les bienvenues.
Merci pour votre aide Sophie | | | À: Samilou · 22 septembre 2007 à 19:48 Re: Voyage à la découverte des animaux avec enfant de dix ans Message 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager bonjour je profite de votre message pour demander si qqun aurait déjà testé les vacances en écovolontariat avec des enfants, ou l'on part aider pour le temps du voyage dans un programme de conservation ou autre. Je connais qques sites qui proposent ce programme, mais avec des enfants je ne sais pas. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |