Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Audyc · 23 mai 2015 à 20:21 5 messages · 5 participants · 1 530 affichages | | | | 23 mai 2015 à 20:21 Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager bonjour, je viens de me faire voler ma carte d'identitée, impossible d'en faire refaire une avant le dépard lundi 25/05/2015. est il possible de prendre l'avion avec un passeport perimé et une photocopie de ma carte d'identitée valide + un papier de la mairie signé? | | | À: Audyc · 24 mai 2015 à 20:01 Re: Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Message 2 de 5 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir, je serais plutôt optimiste, mais le mieux est de se renseigner auprès de la compagnie aérienne et auprès de l'ambassade de Norvège. | | | À: Samfan · 26 août 2015 à 22:08 Re: Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Message 3 de 5 · 1 099 affichages · Partager Réponse tardive mais témoignage qui peut être intéressant pour d'autres voyageurs Carte d'identité perdue en arrivant à Oslo. Je n'ai rencontré aucun problème avec la compagnie SAS que ce soit pour les vols intérieurs ou le retour en FranceBruno | | | À: Bruno8862 · 27 août 2015 à 10:22 Re: Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Message 4 de 5 · 1 065 affichages · Partager idem
aucun contrôle au départ de Paris pour Oslo puis Bodoe et retour non plus... SAS ne m'a pas controlée ni les personnes qui étaient avec moi ! et en plus avec l'enregistrement en ligne ou aux bornes cela facilite les choses.. | | | À: Audyc · 29 août 2015 à 16:31 Re: Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité Message 5 de 5 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Pour nous, il y a un mois, la carte d'identité à été demandée à Nice. Mais à notre plus grande surprise, personne n'a demandé le moindre document d'identité pour notre retour à l'aéroport d' Oslo alors qu'il s'agissait d'un vol international. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |