Bonjour a tous,
Je pars avec deux amis le 28 mai direction l'
Amerique Centrale, on atterit au
Costa Rica et on repart le 30 Juillet de
Cancun au
Mexique.
Je ne me rends pas compte de si on est large ou pas, si on va avoir le temps de s'évader un peu partout ou bien s'il va falloir marcher vite !
Notre budget n'est pas foufou, pour ma part, j'ai 1200 euros... Le billet etant deja a 850euros... ca réduit le budget sur place.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja fait ce voyage la ? ou a peu pres le meme. Au niveau des vaccins j'ai regardé et ils conseillent celui pour l'hepatite A. L'avez vous fait aussi ? Je vais le faire vendredi.
Nous nous partons en mode aventurier, sac a dos, memes habits -enfin 2/3 t-shirt, 1 short, 1 pantalon, chaussettes, culottes, et oui ce ne sera pas des vacances en mode sexy mais en mode grande decouverte-, on prends Hamac et moustiquaire. Et on compte trouvez sur place directement ou on dormira. Y'a t'il beaucoup de woofing ou "couchsurfing", avez vous des bons plans ? parce que dormir dans mon hamac 2 mois... pour reprendre la rando le lendemain, on risque d'avoir le dos en compote !
Au niveau financier avez vous fait votre change de monnaie avant votre départ ou vous retiriez sur place ? Est ce que c'est la meme devise du
costa rica au
mexique ?
Merci a ceux qui repondront et bonne journée ! :)
Trop hate d'y etre !!!!