Voilà, ma grand-mère se gâte (80 ans ce 25 décembre), elle a vendue sa maison, puis enfin elle fera son voyage avec moi tant désiré !

Son seul autre voyage date de quelques années et c'est à
Varadero, mais elle a logé chez l'habitant (des amis) et n'a pas été conquise par la bouffe !!!! Elle aimerait faire différent.
Son cocktail préféré est le margarita, elle adore les fruits de mer (très important d'en avoir tout le temps) et le poulet, aime la ville et l'action, l'architecture typique pourrait l'attirer, mais elle ne peut pas marcher des heures de temps bien sûr !
Elle ne sait pas nager, donc la mer est peu importante pour elle, pourvu que la piscine soit belle et sécuritaire ! La vue sur l'océan serait appréciée quand même et les mini-croisières genre coucher de soleil sont les bienvenus.
Aimant les spectacles, elle adorerait les mariachis, les dances latines, et tout ce qui est joyeux et vivants. Faire du lèche-vitrine, elle aime bien aussi !
J'ai pensé à
Puerto Vallarta, abordable, assez typique, et satisfaisant pour son bedon.
Sauf que la question est.... Où loger, à la carte ou tout-inclus, à 5-10 minutes en taxi de l'action, ou directement dedans ?
J'ai peur que dans les tout-inclus les fruits de mer soient moins omniprésents, à PV supposément que les restos sont super bons, alors j'hésite

à date le seul tout-inclus qui m'attire est le Dreams PV, pas loin du centre. Puis à part ça dans les plan Européen qu'est-ce que vous me suggéré pour ma grand-mère 80 ans, ma tante 47 ans, et moi 33 ans ?