Petite question: Comment comptes-tu te loger pendant tes trois semaines de voyage?
Enfin, même si tu ne veux pas relancer le débat sacoche/remorque

, tu optes pour lequel des deux lors de ton séjour en
Irlande.
Mathilde

J'suis un adepte du bivouac/camping sauvage ! Vu la densité de population en
Irlande, ça doit pas être trop compliqué de trouver des coins tranquilles. Un p'tit camping ou un B&B de temps en temps si ma copine craque ou que les affaires commencent à sentir le pâté (ou vice versa

...)
Il parait que les campings sont pas donnés, qu'il faut parfois des jetons pour la douche et que c'est plus des campings pour caravane et mobil-home. On verra bien.
En tout cas, je ne réserve absolument rien et j'aime pas faire mon itinéraire en fonction des campings.J'avais lu sur ce forum un truc du genre : "voyager à vélo sans bivouaquer, c'est comme aller à la piscine sans se baigner"
Je prends des sacoches (étanches, c'est indispensables). Ma copine en trimballe une paire et moi 2 (moi mâle fier et costaud, moi tout porter)
Avant, on partait avec 1 paire chacun et ça suffisait. Mais maintenant qu'on est devenu des gros bourgeois du voyage à vélo, on a besoin d'un peu plus de place pour trimballer des trucs vitaux comme un p'tit tabouret pliant, une grande tente dans laquelle on peut manger quand il pleut, un bac à douche, une cocotte minute, un sèche-linge et 40L d'eau

Ca serait sympa qu'on se croise là-bas