Bonsoir tout le monde !
Enfin le grand jour arrive

Ce mercredi je m'envole donc d'abord une semaine à
Dubai pour aller au
Dubai Skydive entre autre.. et ensuite 2 semaines à
Tokyo 
J'aurai quelques questions a vous poser avant mon départ..
Commençons par
Dubai:
1) Se balader en short, en dehors de la plage peut être mal vu ? (j'ai 25ans)
2) Quel est la meilleur facon d'avoir internet sur mon iPhone sur place ? Je parle des cartes prépayés.. combien ça coute etc...
3) J'atterris à
DXB a 23h57, est ce qu'a cette heure ci il y a d'autres moyen de transport que le taxi ou pas ?
4) Le vendredi (jour de la prière du vendredi) est ce que les magasins, bazars... seront tous d'office fermé ? et quel est le jour férié la-bas ?
C'est tout pour
Dubai je pense

Passons à
Tokyo maintenant:
1) A
Tokyo comme je reste 2 semaines j'aimerai vraiment avoir internet sur mon iPhone pour pouvoir communiquer avec mes proches ici en
Belgique.. Quelle est la meilleur solution ?
J'ai vu que les pockets wifi étaient assez tendance mais j'aimerai éviter ce type de solution a cause de leur autonomie ridicule...
Donc carte sim prépayé uniquement.. Quels sont les meilleurs prix pour 2semaines et environ 2-3GB de DATA et où acheter ?
2) Pour les transports en commun.. je suppose qu'il vaut mieux acheter des cartes d'une semaine ? Combien ca coute environ ? Pourrais les utiliser sur tous les réseaux (metro, bus, tram..) ou chaque réseau a son propre titre de transport ?
3) Dans les environs de
Tokyo.. Qu'est ce que vous conseillez d'aller voir ?
Ca vaut le coup d'aller jusqu'à
Yokohama ? Car je ne compte pas prendre de JR Pass (un peu trop cher pour mon budget).. Sinon je vu que le
Mont Fuji aussi n'est pas si loin que ça.. ? Facilement accessible ou pas ?
4) Si vous avez quelques bonnes adresse de resto à
Tokyo n'hésitez pas :D
Un grand merci a tous