Marlyd · 21 mars 2013 à 16:03 6 messages · 4 participants · 3 500 affichages | | | | Hello Hélène,
Il y a une boulette, du moins je vous le souhaite. 
Mi-septembre il faut emmener des vêtements chauds qui vous seront utiles au moins jusqu'au Lesotho. Pour les restos, achète un guide... ou demande à ton guide, il y en a tant sur un circuit pareil. A cette époque un traitement anti-palu n'est pas necessaire mais si vous en prenez un, la question de quand le prendre dépendra du produit. Aucun problème de sécurité si vous êtes accompagnés par un professionnel. | | | bonsoir
je vais effectuer un voyage similaire 1 mois avec la Namibie. De quelle maniere avez vous trouvé un guide ?
CS | | | Bonjour,
Comme c'est la 1re fois que nous partons en individuel et notre anglais n'étant pas au top, nous avons joué la sécurité en prenant un guide. Nous avons contacté l'agence Maison d'Afrique qui nous a aidé à établir notre séjour et à qui nous avons demandé un guide chauffeur. | | | Bonjour, Merci pour ces info, j'ai regardé les sites. C'est très sympa et cela nous convient très bien. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |