| Informations pour un voyage en Antarctique FleuryTh · 8 mars 2006 à 7:55 4 messages · 3 participants · 880 affichages | | | | 8 mars 2006 à 7:55 Informations pour un voyage en Antarctique Message 1 de 4 · 880 affichages · Partager Je recherche documents et témoignages pour un futur voyage en Antartique Merçi à Tous
Thierry | | | À: Polkarctic · 31 mars 2006 à 14:14 Re: Informations pour un voyage en Antarctique Message 3 de 4 · 820 affichages · Partager  Salut !
Je vais m'empresser de lire ton carnet de route car j'ai prévu une croisière Antarctique pour fin novembre 2006 ! C'est toi qui flotte parmi les glaçons, sur la photo ? 
à plus ! dom | | | À: Glucrin · 1 avril 2006 à 9:18 Re: Informations pour un voyage en Antarctique Message 4 de 4 · 806 affichages · Partager Merci de la visite.
Oui, oui... je prend un bain entre les glaçons dans Raudfjorden au nord-ouest du Spitzberg  mais bon en combinaison de survie donc tout habillé sauf les chaussures, ce n'est vraiment pas un exploit et on flotte tellement avec cet équipement : même pas moyen de faire un battement de jambes, juste "ramer" avec les bras. 
Paul | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |