Ha, je sais pas, à mon dernier voyage, après m'être fait manger le ventre par une biche, je me suis réfugié dans
Nara, dans un mini musée climatisé. Bizarrement, je me suis rappelé le voyage d'une autre personne que j'avais connu en langues, et j'ai rencontré la même personne...qui m'a dit les mêmes choses. Je ne suis bien que par 12 degrés dans le nord pas de calais ou en Sibérie.... Ma prochaine expédition serait d'aller déterrer un mamouth dans le permafrost si on m'y invitait.
Etrange, en effet, je bouge beaucoup, c'est pas quand je serai un pépé que je profiterai de la vie, et le mal de dos aidant..... C'est certain qu'habitant la
provence maintenant, le soleil... mais il pleut depuis un mois et demie :))))))). Quelqu'un a inventé un système pour favoriser l'évalongoriaporation. Youppi!!! Là, pour mon dernier voyage,
Osaka, il faisait chaud, j'étais étonné, mais je n'étais pas encore descendu aussi bas. J'adore marcher, mon corps surchauffe facilement. Pour le coca cola, forcément il y a 18 ans.... Aujourd'hui je me suis lancé mon propre programme en trois ans, du coca rouge au vert, et actuellement j'en suis à un can verte par jour avec Oasis, qui est constituée de 80%. Alors forcément si on prend tropical (ce que je ne fais pas) on boit plein de saloperies, pour çà le duo d'oranges est moins chargé, beaucoup moins même.
Comme mon cerveau est constamment sollicité, il faut lui fournir du sucre, ce qui le booste....... Au
Japon, en dehors de la chaleur, c'est comme si j'étais guidé, mais je ne peux pas en dire plus ^^, et la tranquillité de ce pays a canalisé naturellement ce besoin, cette soif de découverte. Enfin bref, pour l'été il a les mini serviettes qu'un ami japonais m'a offert. Çà m'a bien servi, mais bizarrement je ne la retrouve pas : (.