Sothyth · 15 avril 2014 à 7:56 3 messages · 2 participants · 884 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà enfin! J'ai mon visa russe. Dans quelques heures je prends la route pour un trip en moto royal enfield en direction l' Asie Centrale: Aix en Provence ( France), Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie (1mois), Mongolie (2 mois), Kazakhstan, Ouzbékistan, puis retour Russie, Ukraine (en fonction des évènements...
Pleins de sujet ont était abordé pour ce type de voyage. D'ailleurs merci car ça m'a beaucoup aider pour préparer mon voyage. Je parts avec mon visa russe (1 mai au 30 mai 2014) et le reste je les prendrai au fur et à mesure. C'est juste pour avoir des news "fraîche" concernant les demandes de visa: papier à fournir, tarifs, des conseils qui me seront utiles... Visa Mongole à Irkutsk en Russie + Prolongation de 1 mois sur place Visa de transit pour la Russie en Mongolie, au Kazakhstan, en Ouzbékistan.
D'avances merci. Et bon voyage | | | Ah oui!! Et pourquoi pas faire un bout de route ensemble... Je roule en Royal Enfield 500CC Mono, donc tranquille tranquille, il est rare que je dépasse les 90km/H sur autoroute :). Je privilégie les nationales et petite route, et camping... Du 1 mai au 30 en Russie: de Saint Petersbourg à Irkurst Juin et Juillet la MongolieAoût/Septembre: Kazakhstan, Ouzbékistan
Bonne route à tous. Au plaisir de vous croiser | | | bonjour, je suis intéressé par votre voyage car je prépare également un trip vers l' asie centraleauriez vous des infos à faire partager...disponibles sur un site web par ex? Merci d'avance stéphane | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |