Bulbizare · 27 octobre 2011 à 14:04 5 messages · 5 participants · 917 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'envisage de partir 6 mois l'année prochaine en asie du sud est ( vietnam, cambodge, laos, thailande). Vu que j'ai pas mal de temps devant moi je suis intéressée par tout types d'infos. Je pensais loger en guesthouse et pourquoi pas louer quelque chose pour rester un mois a Bangkok par exemple. Pour l'itinéraire je n'est rien défini. Si vous avez des suggestions je suis preneuse. N’hésiter pas à me faire part de vos incontournables.
Merci d'avance. | | | Salut ! Jaimerais savoir si tu envisage aussi d'acheter un van une voiture un scooter nimporte quoi.. J'aimerais partir aussi mais l'idée d'acheter un van et dormir dedans me plairais plus.. Je ne sais pas si c'est possible et si l'on en trouve facilement et a quel prix... | | | Super projet !
Cela fait 2 mois que nous sommes partis (bientôt 3) pour un total de 6 mois aussi. Nous sommes actuellement en Chine. Puis rejoignons le laos dans quelques semaines.
Tout dépend de ton budget et de ce que tu attend de ce voyage. Tu peux trouver quelques infos sur la Chine et la mongolie sur mon blog. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |