|  |  |
 | | | | | Voyage en autobus en Europe? NickDion · 7 août 2006 à 15:32 11 messages · 5 participants · 5 113 affichages | | | | 7 août 2006 à 15:32 Voyage en autobus en Europe? Message 1 de 11 · 5 078 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois partir pour l'Europe au printemps prochain (c'est encore loin, mais je veux planifier d'avance). Je partirai avec un ami. On cherche actuellement comment se véhiculer d"une place à l'autre et on est tombé sur un service d'autobus qui voyage un peu partout, le service se nomme busabout. Il y a trois sortes de "pass" : Nord, Sud, Ouest. Est-ce que quelqu'un connaît ce service ? Auriez-vous d'autres suggestions ?
Voici le prix pour les 3 "loops" : 1209$ CAD
Merci de votre aide,
Nick | | | À: NickDion · 7 août 2006 à 21:19 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 2 de 11 · 5 068 affichages · Partager Moi je te conseille le pouce, c, est facile et trippant en Europe...même que je ne voulais même plus prendre de trains àla longue tellement on faisait de belles rencontres... 
Si t, as des questions, hésite pas !
| | | À: Bianka · 7 août 2006 à 23:34 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 3 de 11 · 5 060 affichages · Partager C'est économique, effectivement. Point de vue sécurité, c'est autre chose ! | | | À: NickDion · 8 août 2006 à 0:32 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 4 de 11 · 5 057 affichages · Partager Bah! Ça parait toujorus pire que c'est...
Nous, en 3 mois, 9 pays, aucun problème! Que des belles rencontres, je n'hésiterais absolument pas a le refaire, même si j, avais l'argent pour le trains et les bus, je serais tenté de refaire du pouce ;) | | | À: Bianka · 8 août 2006 à 18:02 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 5 de 11 · 5 049 affichages · Partager Merci pour la suggestion ! 
J'ai pris connaissance du site CouchSurfing.com, ça semble pas si mal pour économiser sur l'hébergement. Quelqu'un a des commentaires sur busabout ? | | | À: NickDion · 8 août 2006 à 18:11 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 6 de 11 · 5 048 affichages · Partager Salut! Couchsurfing semble très bien, j'ai justement un ami qui est en plein tour d'Europe et il se sert presque exclusivement de ça...
si jamais t, as le goût de jaser Europe backpack, écris-moi, ça me ferais plaisir!
Quels pays envisage-tu visiter? Binne journée!! | | | À: NickDion · 9 août 2006 à 13:51 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 7 de 11 · 5 031 affichages · Partager je vous conseille d'aller voir sur le site de eurolines ils sont bvraiment pas cher et sont correct... | | | À: Ezom · 9 août 2006 à 15:27 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 8 de 11 · 5 029 affichages · Partager D'accord, merci ! | | | À: NickDion · 17 août 2006 à 15:43 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 9 de 11 · 4 978 affichages · Partager C'est effectivement dangeureux. Qu'on le veuille ou pas, on peut tomber sur n'importe qui. Je l'ai appris à mes dépends sur une route à deux heures de Paris. Une autre fois, on m'a gentillement proposé de s'occuper de mes bagages et on m'a volé mon porte-monnaie. Des mois plus tard, j'ai recu des lettres du type, il voulait venir au Canada et il était très insistant. J'ai des amis en Europe et pour mon prochain voyage, ils m'interdisent bien de faire du pouce. Je sais pas, c'est peut-être bien pour les gens du coin qui savent quoi faire mais je te le conseille pas.Ca vaut la peine de payer et prendre un transport, on en a pour notre argent. Si tu veux d, autres infos ca me fera plaisir. Je suis moi aussi de Québec. | | | À: Bianka · 18 août 2006 à 1:03 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 10 de 11 · 4 968 affichages · Partager Salut Bianka, combien êtiez-vous pour faire du pouce? Penses-tu que si j'essai ça avec ma copine l'an prochain ça va être fructueux?
thanks | | | À: Kevin17 · 19 août 2006 à 17:16 Re: Voyage en autobus en Europe? Message 11 de 11 · 4 840 affichages · Partager Salut!
On étasit 2, un gars et une fille...
Pourun couple, c'est plus facile, ça donne confiance... 
Je suis sûre que ça irait très bien pour vousd..
Bonne j0urnée! BIanca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |