Bonjour!
Alors pour
Kanazawa, j'ai un EXCELLENTE adresse pour passer la nuit : une petite guest house vraiment atypique :
english.pongyi.com/
C'est une des meilleures adresses que je connaisse dans cette catégorie. Ambiance familiale, un maximum de 12 personnes, 2 dortoirs de 4 lits (hommes - femmes séparés) et une chambre double. Le propriétaire des lieux a un parcours atypique : après 15 ans a travailler dans une banque, il a voulu devenir moine bouddhiste en
Birmanie après avoir lu le livre d'un japonais qui était devenu moine. Il a donné tout ce qu'il possédait a des enfants en
Birmanie, il a été moine pendant 2 mois et il a craqué, trop dur, trop de règles a suivre dans le quotidien d'un moine bouddhiste.
A son retour au
Japon, il a ouvert cette petite guest house. L'endroit est connu au
Japon, j'y ai passé 15 jours et j'ai rencontré plusieurs japonais qui venaient de loin pour passer une ou deux nuits, ils venaient uniquement pour cette guest house, pas pour visiter
kanazawa et les environs. surprenant!
Un endroit vraiment atypique ou il faut s'arrêter quand on passe par
Kanazawa!
Attention il faut réserver un peu a l'avance, l'endroit est connu et il y a seulement 12 places!
et puis la maison est charmante, un petit canal passe devant, ca pourrait faire un joli dessin!