Bon et bien je pars dans 2jours!
Tout est coulé dans le béton du 15 au 22, soit
San Francisco,
Yosemite et départ vers LA le vendredi 22juin (Dépendant de comment on aimes
Yosemite on va soit partir tôt le matin du 22 ou partir en fin d'après midi et arriver tard à
Los Angeles)
Pour la suite, je n'ai actuellement rien de réserver, mais c'est certain qu'on va faire
Hollywood,
Venice Beach et plusieurs activitées dans ce coin là! On va aussi aller à
San Diego et évidemment faire le zoo qui semble incontournable!
Pour le retour entre
San Diego et
Los Angeles, je prévois passer une journée ou 2 sur la côte entre ces 2 villes mais j'ignore où pour le moment! Je suis ouvert aux suggestions pour les meilleurs endroits pour faire de la plage et voir ce qu'il y a aux alentours! Je sais que certains préfèrent les belles petites plages désertes et tranquilles... dans mon cas c'est le contraire! Je veux voir les plus belles plages populaires avec plein de monde! (Évidemment je sais que je ne trouverai rien de comparable dans ce coin là, mais ma plage préférée aux
USA c'est
South Beach Miami... c'est le top selon moi!)
Aussi, je cherches des hôtels pas trop chers mais qui ont de l'allure à
Los Angeles,
Hollywood,
San Diego,
Venice Beach... je suis très ouvert aux suggestions! Le seul prérequis c'est que l'hôtel soit propre et un piscine serait un très gros must! Je vais probablement changer d'hôtel à quelques reprises... j'aimerais bien dormir dans le coin de
Hollywood quand je visiterai ce coin là... mais j'aimerais bien ne pas être trop loin de la plage lorsque j'irai à la plage pour ne pas avoir à conduire à la fin de la journée et pouvoir prendre quelques consommations...