|  |  |
 | | | | Clapiotte74 · 13 juillet 2009 ŕ 14:48 15 messages · 9 participants · 6 006 affichages | | | | Bonjour, nous partons un mois mi octobre-novembre en nouvelle-zélande entre amies, on souhaite faire ce périple en camping car. est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur les locations, les prix et vos expériences. merci ŕ vous. | | | salut, regarder sur: WWW.KEACAMPERS.COM Des bonnes experiences chez eux...2006/30 JOURS/5000KM/les 2 iles...Si tu commence par Christchurch et finir en Auckland tu recois une Discount, et tu fais une fois le Ferry entre les iles... Aussi faites chez eux: 2007+2008 Australie (3 mois+2 mois)...ils compent les jours precedentes de location avec discount/6 Euro/jour...Les FORD sont en etat parfait (max. 3 ans)..mon dernier a que 10000km...Prendre la formule/All Inklusive...dans le cas..on sais jamais ce qui se passe en route...NO WORRIES.... J'etais aux mois de mai...dans le sud de l'ile sude quelques tempetes de plui..autrement...le soleil... | | | Salut je cherche aussi un camping car pour notre passage en NZ en dec-janvier.
Si tu ne veux pas un gros camping-car, les vans sont moins chers pr 2 personnes et ça semble largement suffisant.
Celui qui a l'air pas mal c'est backpacker sleepervan. C'est une famille qui fait ça le prix est de 40E/ jour pour nous c'est-ŕ-dire haute haute saison. Les tarifs seront moins chers ŕ votre période! Par contre je n'ai réussi ŕ avoir de retour sur les forums.
ah je viens de voir que tu partais "entre amies". vous etes ptet plus que 2 alors :) | | | Bonjour ŕ tous, Nous partons 2 semaines faire l' île du Nord en camping car. Nous avons eu un devis chez "van escape" mais nous avons trouver beaucoup moins cher : rental car village groupe. ( www.rentalcarvillage.biz/ ) Est ce que quelqu'un a déjŕ louer chez eux ? Merci beaucoup pour vos commentaires ! | | | Salut Jybie, nous serons en Nouvelle Zélande d'ici une quinzaine de jours et nous nous posons la question de louer un van. nous avons visité le site campervan et c'est vrai que c'est trés intéressant (les prix). As tu eu plus d'informations sur ce loueur et si tu es déja parti quelle a été ta solution ?
Trés cordialement,
Cys | | | Salut!!!!
Alors comment s'est passé votre voyage???? C'est splendide la Nouvelle Zelande n'est ce pas?????  et en van c'est le meilleur moyen de découvrir ces paysages grandioses. | | | c'était splendide, j'ai odoé ce pays, ses paysages, ses habitants, peut ętre un peu trop court pour profiter de tout. je pense y retourner des que je le pourrais et peut ętre ŕ une période différente. | | | Bonjour
Pourrai tu me faire partager tes recherches de prix pour la NZ question location de camping car. Nous sommes 2 mon épouse et moi męme et nous serons en NZ du 27/1 au 27/2/2010
Si tu as des infos merci de bien vouloir me les transmettre. Pour l 'heure j'ai trouvé chez KIWI AUTOHOME www.kiwiautohomes.co.nz Un petit camping car pour 210$ par jour soit 103€ c'est ce que j'ai trouvé de mieux. As tu vu qq chose de plus..... raisonnable encore Bonne fin d'année et pleins de superbes voyages en 2010
JEAN-DO | | | salut, finalement on a pris une voiture ŕ 25$ par jour. Mais je te conseille effectivement le van ou alors voiture+tente pr profiter de leurs campings au bord de la plage. Pour les vans, le moins cher que j'avais trouvé était 80$ mais je ne me rappelle plus chez lequel. Fais le tour de ceux suggérés par le LP. Si tu ne trouves pas ce prix lŕ, je pourrai fouiller ds mes mails ŕ l'occaz pr retrouver le loueur...
Bons préparatifs! Mumu, profite de la NZ :D | | | 25$ POUR UNE VOITURE ce n'est pas cher peut ętre ferais comme toi et nous irons ŕ l'hotel. Si tu as l'adresse de ton loueur merci de me la transmettre. Bon début d'année. JEAN-DO | | | On loue chez A2B rental, tu dois les trouver sur le net. L'adresse est dans le LP aussi. On a une voiture style 106, largement suffisant ŕ 2 ! a priori, si t'es pas en haute saison, le prix min est 20$ (A2B, kiwiexperience aussi jcrois, il y en a d'autres...). Teste leurs devis...
+ | | | Merci pour l'information. JEAN-DO | | | Bonjour
Y etes vous allés avec eux finalement? Ce sont vraiment les moins chers..! | | | Nous n'avons pas loue de voiture car une voiture de loc + un hôtel et donc restaurant revient beaucoup plus chere que de louer un camping car. Pour les prix faire des recherches car je suppose que depuis 2 ans l'eau a coule sous. Les ponts. Il faut préciser que de louer un camp. Car permet de s'installer dans des endroits extraordinaires ou tout est prévu pour faire du camping (bords de lacs, rivičres, mer, glaciers etc...) la Nelle Zélande est l'un des plus beau pays au monde pour ma part. N'y allez pas, foncez y !!! Cordialement Jean-do | | | Merci, je travaille a Kea Campers auckland depuis 6 mois et je dois dire que c'est une tres bonne compagnies et plus maintenat il y a quelau'un qui peut tout expliquer en francais  Si vous desirez plus d'informations n'hesitez pas a me contacter a rachelcolleville@keacampers.com au plaisir de vous informer.... et surtout Bon voyage dans ce super pays! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |