Bonjour Avec ma compagne nous partons du 25 février jusqu'au 20 Mars quels sont les bonnes ballades a faire pendant plusieurs jour et les endroit sympa ou dormir a l’extérieur des villes. Je sais que c'est une période froide. Cela n'est pas un problème. Merci d'avance pour vos conseils Cordialement Fabrice
Bonjour Marlaba Merci pour ces conseils. Un peu moins de touriste en cette saison)) En gros les endroits et les régions environnantes sont Sokcho Daegu Busan Jirisan Jeju Nous allons faire balade dans quelques parc. Je ne sais pas c'est utile d'amener nos sac de couchage pour les balades dans les parcs. C'est pas pour dormir dehors)))) De rester quelques jours dans chaque endroits et de faire quelques rando. Je sais qu'il ne va pas faire chaud mais ce n'est pas un problème au contraire. Sur mon site je vais ouvrir une page pour les trois semaines. Merci Bonne jourée
Bonjour et merci Mishu23 Bonne idée vu que l'on va rester deux jour sur Séoul au Hyosundang Hanok guesthouse du 25 au 27 fév J'ai mis ton site en marque page et je vais le regarder. Je vais ouvrir sur mon site une page a partir de notre arrivé en Corée le 25 Fév. J'ai envie de partager sur mon site des idées de voyage et de partager des voyages. Bonne journée et merci
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 721 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2? Ce qui est sur, c'est...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça ce passe pour aller étudier le violon à la Korea National University of Arts. Merci d'avance pour vos réponses!!
Vertigo77 · 21 novembre 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 851 affichages
Comme d'habitude avant de préparer un voyage j'arpente ce forum à la recherche de ma prochaine destination. Un forum toujours plein de bons conseils!! Et cette fois ci c'est la corée du sud qui me tente! Je cherche donc à glaner quelques infos. - Je pense...
Ericlille · 20 janvier 2017 à 15:39 · 3 participants · 925 affichages
Je vais peut-être en Corée du Sud fin Mars. Juste 2 petites questions: * un avis sur la météo fin mars en Corée du Sud? * plutôt Seoul ou Daegu? Merci pour vos réponses Eric