Bonjour Avec ma compagne nous partons du 25 février jusqu'au 20 Mars quels sont les bonnes ballades a faire pendant plusieurs jour et les endroit sympa ou dormir a l’extérieur des villes. Je sais que c'est une période froide. Cela n'est pas un problème. Merci d'avance pour vos conseils Cordialement Fabrice
Bonjour Marlaba Merci pour ces conseils. Un peu moins de touriste en cette saison)) En gros les endroits et les régions environnantes sont Sokcho Daegu Busan Jirisan Jeju Nous allons faire balade dans quelques parc. Je ne sais pas c'est utile d'amener nos sac de couchage pour les balades dans les parcs. C'est pas pour dormir dehors)))) De rester quelques jours dans chaque endroits et de faire quelques rando. Je sais qu'il ne va pas faire chaud mais ce n'est pas un problème au contraire. Sur mon site je vais ouvrir une page pour les trois semaines. Merci Bonne jourée
Bonjour et merci Mishu23 Bonne idée vu que l'on va rester deux jour sur Séoul au Hyosundang Hanok guesthouse du 25 au 27 fév J'ai mis ton site en marque page et je vais le regarder. Je vais ouvrir sur mon site une page a partir de notre arrivé en Corée le 25 Fév. J'ai envie de partager sur mon site des idées de voyage et de partager des voyages. Bonne journée et merci
Naldosa · 21 mars 2025 à 1:01 · 2 participants · 206 affichages
Souhaitons partager des bons plans pour les excursions avec des francophones! Si vous faites la même croisiere je serai intéressée. Nous allons passer quelques jours à Tokyo et à Séoul. Merci de me dire si vous serez sur le norvégien spirit. Ou si vous...
Je suis arrivée il y a deux jours à Séoul! J’avais prévu ce voyage depuis 6 mois mais au vu de gros problèmes familiaux dans les mois et surtout dans les semaines qui ont précédé, je n’ai pas pu tout gérer comme je le voulais En particulier: je suis arrivée...
BellaLavita · 27 mars 2019 à 13:00 · 4 participants · 1 165 affichages
Après avoir épluché les guides, sites et ce forum qui est une vraie mine d'or, Je commence a avoir une idée de notre itinéraire d’un voyage decide’ sur un coup de te tete vu que nous partons dans 10 jours Comme nous n'avons que 13 jours sur place, il...
Juquent42 · 7 février 2018 à 18:10 · 8 participants · 2 759 affichages
Nous organisons un circuit de 17 jours sur place en Corée du sud au mois d’aout 2018 je souhaiterais avoir vos avis sur ce programme: - Arrivée à Séoul ou je suis très indécise: 2 hypothèses ou nous prenons un vol aller retour pour JEJU ou je pense rester...
Viatori · 9 septembre 2017 à 7:32 · 2 participants · 618 affichages
À tous ceux que cela intéresse, je partage une vidéo (amateur) que j'ai réalisée lors de notre passage en Corée du Sud pendant 6 semaines l'année passée. https://www.youtube... Nous avons également écrit un guide pratique comme l'on fait habituellement...